WIISMILE, une poussée de croissance qui commence à se voir

Wiismile_logo-800x500.jpgEn inaugurant un toit terrasse de 500 m2, WiiSmile dote son siège de Montmélian d’un nouvel espace à la mesure de son développement auprès des PME françaises : la marque au sourire enregistre 40 % de croissance au premier semestre 2019 et a créé une quinzaine de nouveaux postes depuis le début de l’année.

Solidement implantée à Montmélian depuis plus de 10 ans, WIISMILE favorise l’engagement des salariés de PME au sein de leur entreprise, en améliorant leur qualité de vie et celle de leur famille. Le principe ? En offrant le service WiiSmile à ses collaborateurs, une PME leur propose un budget mensuel, sans charges sociales, à dépenser pour leurs activités sociales et culturelles (vacances, sorties, loisirs, services à domicile et à la personne). Ainsi, les dirigeants de TPE et PME qui font le choix d’adhérer à WiiSmile peuvent améliorer la vie de leurs collaborateurs, qu’il s’agisse de célébrer de grandes occasions ou de multiplier les petits gestes du quotidien (vidéo du service WiiSmile).

100 000 bénéficiaires dans les PME

Visuel WiiSmile.pngA ce jour, plus de 7 500 PME ont déjà fait confiance à cette solution, numéro 1 sur le marché des avantages sociaux des salariés en France, et plus de 100 000 salariés ont ainsi bénéficié des avantages proposés par l’entreprise depuis sa création 2001. Et le phénomène prend de l’ampleur, à l’image des 20 % de croissance enregistrés l’an dernier, et 40 % au premier semestre 2019. Preuve chiffrée que les dirigeants adhèrent et que les salariés adorent et croient dans le « Souriez c’est lundi » promis par WIISMILE.

« WiiSmile s’est imposée auprès des dirigeants comme une alternative efficace pour relever les défis RH actuels et à venir des PME – recruter, fidéliser, récompenser. Nous connaissons une situation inédite dans notre histoire grâce à l’engouement suscité par notre solution, explique Brice Bonnaigue, directeur commercial et cofondateur de l’entreprise. C’est pourquoi nous étoffons l’équipe commerciale en créant 15 nouveaux postes de responsables développement terrain, qui permettront d’étendre notre couverture territoriale, car nous avons un fort potentiel de développement ».

Un roof-top avec vue sur Belledonnerooftop-presse-2.jpg

En parallèle, de nombreux postes sont créés au siège : business manager, ingénieur recherche et innovation, etc. « Ces créations témoignent des initiatives que l’on prend pour préparer l’avenir de l’entreprise et du service, que l’on souhaite le plus adapté aux besoins futurs de nos clients. Pour mieux accompagner ces recrutements au siège, le nerf de la guerre c’est l’espace et la convivialité du lieu. Le site actuel en l’état ne nous permettait pas d’accueillir toutes ces nouvelles recrues, commente Sylvain Bianchini, président-fondateur de WIISMILE. Nous avons donc décidé d’agrandir le site en aménageant un roof-top et en nous étendant sur le site, Merlin Gerin, à Montmélian. Ce magnifique projet est pratiquement terminé ».

Au programme de ce nouvel aménagement de 500 m² : des salles de réunions, une salle de sport avec douches, une cuisine et une grande terrasse de 350 m² avec vue imprenable sur la chaîne de Belledonne. De quoi enchanter les équipes qui comptent les jours qui leur restent avant de profiter  des lieux.

Plus d’informations sur WIISMILE