Un nouvel élan pour les enseignes et la signalétique avec VOLAT PUBLICITÉ

Logo.jpgAprès avoir passé 35 ans dans l’industrie à des postes variés, Alain Volat a eu envie de gérer sa propre activité. En veille depuis plusieurs mois, l’opportunité de reprendre l’entreprise SDDS Francoz spécialisée en signalétique et sérigraphie sur le Parc d’activités Plan Cumin à Porte de Savoie s’est présentée en début d’année 2019. 20191022_145403.jpg« Le dirigeant voulait partir à la retraite et l’entreprise disposait d’un beau potentiel de développement. J’ai donc rapidement pris la décision de me lancer. Tout en continuant à travailler, les premiers mois de l’année ont été consacrés, à me former à ce nouveau métier et à monter mon projet. J’ai notamment finalisé mon plan de financement avec les banques et l’appui d’un prêt d’honneur Initiative Savoie. J’ai démarré l’activité le 1er août » précise le repreneur.

Tout en conservant la clientèle existante, VOLAT PUBLICITÉ veut donner une nouvelle impulsion à l’activité. La signalétique en tout genre (bâtiment, voirie, panneaux de signalisation…), le flocage de véhicules ou la réalisation d’enseignes lumineuses sont les spécialités premières de l’entreprise.

« Je souhaite être reconnu pour la qualité des prestations, la rapidité d’exécution, le respect des délais et la capacité à produire en petites et grandes séries. Certes je commence seul, mais je travaille avec plusieurs partenaires complémentaires, comme sur la partie conception graphique. J’espère pouvoir embaucher une à deux personnes d’ici deux ans. Mon expérience dans le milieu industriel et les compléments de formations, me permettent d’être opérationnel. Les premiers clients que j’ai pu livrer me font des retours positifs et le démarrage est très encourageant » conclue Alain Volat.

Plus d’informations sur VOLAT PUBLICITÉ