De nouveaux locaux pour DIAS MPI

Logo DIAS MPI New.jpgJosé-Antonio Dias Magalhaes a créé son activité en 2001. Le métier de l’entreprise est scindé en deux champs d’intervention entre la fourniture et la pose de menuiseries intérieures et extérieures d’un côté et de l’autre, de cloisons, plafonds et isolations.

Installée à l’origine dans l’Ain, l’entreprise est arrivée en Savoie dans le Val Gelon en 2005. DIAS MPI compte un effectif de 7 personnes. Les chantiers sont menés par trois binômes avec une polyvalence des techniciens. Le dirigeant s’occupe de la partie suivi de chantier, afin de garantir la qualité de service. Le développement commercial de l’entreprise s’est surtout fait grâce au bouche-à-oreille et à la collaboration avec des partenaires (architectes, autres corps de métiers en construction…).Albertville.jpg

Depuis l’origine, DIAS MPI s’est développé au côté de ses clients en apportant une dimension importante au conseil et à l’appui au montage de projet. Le respect des délais et le goût du travail bien fait sont des valeurs fortes de l’entreprise.

Après plusieurs années de recherche de locaux, DIAS MPI a décidé de construire ses bâtiments sur le Parc d’activités du Héron à Rotherens, proche de ses clients et partenaires. Des locaux de 350 m², dont 250 m² d’atelier et 100 m² de bureaux et locaux sociaux, seront livrés en octobre 2019 et permettront ainsi à l’équipe de travailler dans de bonnes conditions.IMG_2301.jpg

DIAS MPI souhaite rester une entreprise de taille réduite (pas plus de 10 salariés) pour garder une bonne maîtrise de la qualité des chantiers. L’entreprise a notamment obtenu la labellisation Qualibat et RGE en 2017. D’ici quelques mois, deux embauches devraient avoir lieu pour constituer une nouvelle équipe de pose.

Pour contacter DIAS MPI : 04 79 44 95 12 ou entreprisedias@yahoo.fr