Facilitez votre gestion administrative avec ATYLEM !

atylem.jpgAprès 15 années d’expérience dans des métiers industriels, artisanaux et administratifs, Alison Straka a créé ATYLEM en juillet 2018. Il s’agit d’un service administratif externalisé, principalement destiné aux TPE.

Alison.jpg« L’envie de me mettre à mon compte, dans le but de créer une entreprise qui rassemble les compétences acquises durant mon parcours professionnel, est née en 2016. J’ai toujours constaté que les tâches administratives sont lourdes pour de nombreux dirigeants qui préfèrent se concentrer sur leur métier. J’ai ainsi réalisé une étude de marché sur le secteur de Cœur de Savoie, du bassin chambérien et du Grésivaudan. Puis, je me suis lancée en prenant des locaux dans la pépinière d’entreprises Idéalpes à Alpespace. Mon activité se développe dans le bon sens avec le bouche-à-oreille qui commence à porter ses fruits. Au fil des rencontres, j’ai décidé de rejoindre la dynamique du projet Hélios sur Saint-Pierre-d’Albigny qui regroupe sur un même site de nombreuses activités : start-up à la pointe dans le domaine de la vidéo, fablab, activités de bien être… Je suis tombée sous le charme du concept qui véhicule des ondes positives et devrait m’aider à pérenniser mon activité » explique, avec enthousiasme, la jeune dirigeante.photo_headerv2.jpg

ATYLEM intervient en appui sur la gestion commerciale (facturation, devis, relances impayés…), la gestion administrative, la rédaction de courriers, le lien avec les administrations et partenaires, la réponse aux appels téléphoniques… Laissez-vous tenter !

Plus d’informations sur ATYLEM