DEVELOP’IN, un appui en stratégie commerciale et au développement des compétences

Logo dévelop'in.pngAprès 25 années d’expérience dans des métiers de la vente en entreprises industrielles et de services, Véronique Contremoulin a créé sa propre activité en juillet 2017.

Une formation « création d’entreprise » (IDECLIC) financée par la Région, puis une formation « coach professionnel »  réalisée à l’Ecole Supérieure de Coaching lui ont permis de construire efficacement DEVELOP’IN.

V__D15E.jpg« J’ai toujours été passionnée par la relation client et impliquée dans le développement commercial des entreprises. L’image d’une société et ses performances sont fortement liées aux interactions de tout le personnel avec l’extérieur : clients ou fournisseurs. Dans mon approche, je m’attache à travailler sur l’organisation interne de l’entreprise, les outils de traçabilité, le développement collectif et individuel des compétences des ressources humaines en place. J’ai pu constater que ces leviers sont souvent importants quand le dirigeant dispose d’un profil technique et que le travail consiste à rendre les collaborateurs ambassadeurs de leur entreprise » précise Véronique Contremoulin.Photo n°2.jpg

L’objectif est de dynamiser la croissance économique des activités, améliorer l’empreinte et la valeur de l’entreprise. La démarche vise à accompagner des TPE et PME locales en favorisant la proximité, la confiance et la réactivité. DEVELOP’IN s’est ainsi installée dans la pépinière d’entreprises « L’Atelier des Quais » à Saint Pierre d’Albigny en avril 2018.

Plus d’informations sur DEVELOP’IN