VAS-Y PAULETTE : une agence de communication branchée !

Logo_VYP@x2-2.pngEn 2015, Pauline Caylak a créé l’agence de communication VAS-Y PAULETTE après avoir travaillé plusieurs années comme chargée de communication pour une collectivité. « J’ai toujours aimé l’originalité et la créativité. La communication est un secteur d’activité concurrentiel et je préférais créer ma propre entreprise pour être en phase avec mes valeurs, donner du sens à mes actions et me démarquer des autres avec mon approche. Chez VAS-Y PAULETTE, on essaye d’être décalé et on ose dire les choses de manière directe : ça plait ou non ! » explique la jeune dirigeante.

225_20171214_MOREL_MV_0456_HD_Print_VYP_Ecora.jpg

Dans un premier temps à Chambéry, l’entreprise est venue s’installer sur Les Marches en mars 2017 pour « se mettre au vert et travailler en toute sérénité ! ». L’agence propose une offre complète avec du conseil en stratégie de communication, la création graphique, le digital (sites internet, newsletter, réseaux sociaux…), la vidéo, le rédactionnel… auprès d’une clientèle répartie à parts égales entre les collectivités, les PME et les associations. « Nous aimons travailler avec différentes typologies de clientèles privées ou publiques car à chaque fois, on fait de belles rencontres. Notre approche est basée sur la création d’une relation de confiance pour coproduire avec nos clients. Notre travail consiste à transmettre le message de nos clients avec originalité tout en restant fidèle à leur image » poursuit Pauline.

La recette fonctionne bien pour le moment et l’entreprise se développe, notamment grâce au bouche-à-oreille, aux réseaux sociaux et en répondant aux marchés publics. Avec 3 emplois à plein temps et 2 personnes externalisées à mi-temps, l’équipe a moins de 30 ans d’âge moyen. « En 2017, nous avons déménagé en saisissant l’opportunité de rejoindre des locaux en synergie avec notre client et partenaire ECORA. Suite à notre forte croissance depuis la création de l’agence, 2018 va être une année pour pérenniser notre organisation, embaucher une 4ème personne à temps plein et nous ouvrir davantage à la clientèle locale de Cœur de Savoie » termine la dirigeante.

Consulter la Gazette de VAS-Y PAULETTE

Plus d’informations sur VAS-Y PAULETTE