L’hôtel-restaurant LA TABLE D’AURE se distingue

logo aure.jpgDès la reprise de l’établissement Christin sur la commune de Chamousset en décembre 2014, Mallory et Aurélien Moutard ont démarré la mise en œuvre de leurs nombreux projets de modernisation, à commencer par un nouveau nom commercial : LA TABLE D’AURE. 3 ans après, la réussite est au rendez-vous ! Jusqu’en 2009, l’hôtel-restaurant avait été tenu par 3 générations de la famille Christin, puis 2 repreneurs se sont succédés. Les associés expliquent ce qui les a amené à ce projet : « Après avoir fait nos études à l’école hôtelière de Challes-les-Eaux, nous avons travaillé une dizaine d’années dans un établissement en Haute-Savoie. Etant originaires de La Trinité, nous voulions reprendre une affaire proche de notre territoire. Quand l’opportunité s’est présentée, nous ne l’avons pas laissée passer avec, en plus, un coup de pouce d’Initiative Savoie qui a complété les concours bancaires avec un prêt d’honneur à taux zéro et un accompagnement à la reprise ».P1020850.JPG

Ouvert 6 jours sur 7 depuis 3 ans, le couple ne ménage pas ses efforts, avec Mallory au service en salle et Aurélien en cuisine. Le restaurant de 100 couverts propose une cuisine du marché faite maison à base de produits frais et locaux autant que possible. L’hôtel compte 15 chambres. L’équipe du personnel a doublé depuis la reprise avec 8 emplois y compris les dirigeants. « Nous investissons régulièrement pour acquérir du matériel de cuisine performant, rénover nos salles de restaurant, rafraichir les façades des bâtiments. En 2017, nous avons modernisé et mis aux normes la partie hôtellerie.

Nous commençons à récolter le fruit de notre travail avec des labellisations Logis de France (3 cocottes et 2 cheminées), le titre d’Etat « Maître restaurateur » délivré après audit aux restaurateurs de métier pour leurs cuisine fait maison, ou encore, le label « Table et Auberge de France ». C’est pour nous une fierté et une reconnaissance du travail accompli » expliquent les dirigeants.

Le restaurant est ouvert midi et soir, excepté le dimanche soir et le lundi, avec une formule à 14 euros pour le déjeuner et des menus entre 28 et 39 euros pour le diner.

Plus d’informations sur LA TABLE D’AURE