EVS, spécialiste de l’aménagement paysager, s’émancipe en 2017 !

EVSL’entité locale de l’entreprise EVD (Espaces Verts du Dauphiné) basée à Grenoble prend un nouvel élan en renforçant son implantation en Savoie avec un nouveau nom. En s’installant début 2017 à St Pierre d’Albigny sur la zone d’activités de Carouge, EVS (Espaces Verts Savoie Mont-Blanc)bénéficie de l’expérience et du savoir-faire de la société mère qui existe sur Grenoble depuis 1982. L’entreprise compte une dizaine de métiers dans les aménagements paysagers et urbains, l’installation d’aires de jeux, la mise en place de bétons esthétiques, de dallage…

Equipe
Devant les locaux : Vincent Challier, Chloé Jaffre et Jean-François Berthon

« Nous avons une approche globale des aménagement paysagers extérieurs avec nos clients. Nous travaillons tous types de matériaux (bois, pierre, résines, béton…) et d’équipements (éclairage, bassins et fontaines…), afin de réaliser des espaces extérieurs de qualité. Nous étions présents sur le marché savoyard depuis 2015 au travers de notre société mère, mais cette année nous avons choisi de créer une entité propre EVS. Nous avons notamment choisi ce lieu d’implantation pour sa centralité et sa proximité des axes routiers » explique Jean-François Berthon, le directeur.

EVS dispose déjà de clients sur l’agglomération chambérienne ou en Maurienne, mais la nouvelle implantation devrait permettre d’élargir la clientèle sur les autres secteurs savoyards comme le Cœur de Savoie. La clientèle se compose en majorité de collectivités (80 %) et de promoteurs immobiliers (20 %). « Notre équipe compte dix personnes avec 3 chefs de chantiers, 5 ouvriers, une assistante et un responsable de secteur. Dans les mois à venir, nous comptons recruter un nouveau chef d’équipe et un à deux ouvriers, afin de poursuivre notre développement » indique Vincent Challier, le responsable de secteur.

Pour plus d’informations sur EVS, contacter le 04 79 28 68 31 ou vchallier@evs73.eu

Page Facebook

Plus d’information sur EVD