TECHNOFAB : un nouvel atelier de prototypage pour les entreprises

Logo TechnoFab vertical lowresVous avez besoin de réaliser un prototype ou une pièce en petite série ? Basé sur le Parc d’activités Alpespace au sein du bâtiment CleanSpace,  le TECHNOFAB est un atelier mutualisé à destination des professionnels. Doté de machines-outils et d’imprimantes 3D, il offre la possibilité de fabriquer des prototypes de manière rapide et à proximité pour les entreprises savoyardes et iséroises. L’outil, forme de « Fablab » professionnel, est opérationnel depuis l’été 2017. Ce projet, porté par l’association CIMS (Club d’Innovation en Milieux Sevères), est à l’initiative de plusieurs PME et start-up, ainsi que des collectivités et des institutions de Savoie.

uprint_se_plus_solo-web

Le TECHNOFAB est un outil qui apporte aux entreprises :

  • La réactivité : réservation simple en ligne des équipements ;
  • La montée en compétences : formation à l’usage des machines afin d’autonomiser les utilisateurs ;
  • Une alternative : partage d’équipements pour éviter des investissements trop lourds ;
  • Des résultats : la réalisation du prototype commun avec un accompagnement lors de sa réalisation.CleanSpace.png

Vous souhaitez utiliser le TECHNOFAB ? Vous pouvez bénéficier de tarifs adapté en fonction du niveau d’implication et d’utilisation souhaité : membre premium, utilisateur régulier, client externe.

TechnoFab – flyer Numérique

Plus d’information sur le TECHNOFAB

Le 26 septembre 2017, des portes-ouvertes sont organisées de 16 à 18h pour présenter le TECHNOFAB, saisissez l’opportunité !

Vidéo de la porte ouverte

Visuel portes ouverte sep 2017.png

Publicités