IRTO, l’installateur de fibre optique choisit la nouvelle pépinière d’entreprises !

Logo IRTOCréée en février 2017, l’entreprise IRTO (Installateur Réseaux Télécommunication Optique) a choisi la nouvelle pépinière d’entreprises « L’Atelier des Quais » à Saint Pierre d’Albigny pour implanter son activité. Les 2 associés Boubaker Fansouni et Mohamed Aissa Bokhtache sont complémentaires : le premier possède une dizaine d’années d’expérience dans l’installation de fibres optiques chez ENGIE et le deuxième, une expérience en gestion administrative et en ressources humaines. Les dirigeants sont souvent sur les chantiers pour répondre aux commandes de gros donneurs d’ordre comme BOUYGUES AXIONE, AXIANS VINCI, EIFFAGE, CONSTRUCTEL… Le siège de Saint Pierre d’Albigny est  consacré à la gestion administrative et au suivi commercial des clients.

Le marché de la fibre optique est en plein essor, avec notamment les différentes délégations de service public pour la mise en place du très haut débit internet.  Il voit émerger de nombreux installateurs. IRTO souhaite se différencier en misant sur un travail irréprochable, sur la réactivité de sa petite structure et sur un respect rigoureux des délais. Même si les dirigeants préfèrent rester prudents, la stratégie semble déjà porter ses fruits, car la demande est forte et dès la rentrée de septembre 2017, 2 embauches sont déjà prévues !

Pour accompagner leur développement, outre les tarifs progressifs et avantageux que propose la pépinière d’entreprises, les dirigeants viennent d’obtenir un prêt d’honneur INITIATIVE SAVOIE de 8 000 € qui vient compléter le concours bancaire pour l’acquisition de matériel et d’un véhicule.

Plus d’information sur IRTO

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s