Prenez une pause au Petit Signal !

le petit signal (4)Le 18 juin dernier, Le Petit Signal a ouvert à Val Pelouse sur la commune d’Arvillard. « Cette guinguette de montagne offre un coin de détente aux randonneurs, cyclistes ou parapentistes qui veulent prendre une pause avec un panorama magnifique à 360° ! » explique avec enthousiasme le gérant.

Originaire d’Arvillard, Laëlien Bouvier, pluriactif, est moniteur de ski l’hiver dans la station de Montgenèvre (Hautes Alpes) et charpentier (entreprise JLBB) au printemps et en automne. « On m’a dit que quand le restaurant le Signal 2000 existait à Val Pelouse, il y avait de l’animation et ça marchait bien. J’ai eu envie de faire revivre l’endroit l’été et, plutôt que de travailler sur des toitures au plus chaud de la saison, j’ai monté le projet et j’ai rencontré la mairie qui a tout de suite été emballée par l’idée ».

le petit signal (3).jpg

Le Petit Signal sera ouvert de mi-juin à mi-septembre 7 jours / 7 de 11h à 21h30. Il propose une carte avec assiettes casse-croute, formules du jour, frites, sandwichs, crêpes, tartes, glaces et boissons à prix raisonnables et avec des produits locaux autant que possible !

Plus d’information et pour réserver le soir, contactez Laëlien Bouvier 06 88 75 70 81