Un nouveau responsable de site chez Petzl

Logo_PetzlAvec une formation ingénieur des Arts et Métiers et un master en administration des entreprises, Benjamin Noyrit, 33 ans, travaille sur le site de production savoyard de l’entreprise Petzl depuis 3 ans. « J’étais responsable industrialisation de l’usine. Quand Paul Petzl m’a proposé de remplacer Roland Cara pour prendre la responsabilité du site, j’ai trouvé le challenge très intéressant et cela permettait une certaine continuité dans l’organisation » explique le nouveau promu. L’ancien responsable est resté 4 ans à la direction et vient de partir occuper de nouvelles fonctions dans le groupe Petzl.

Le site de production de Rotherens sur le parc d’activités du Héron fabrique principalement des mousquetons, des piolets, des crampons, des broches et des poulies. Il compte 83 salariés équivalent temps plein avec 55 opérateurs de production en atelier (assemblage, usinage…) et le reste de l’équipe sur des métiers supports : méthodes /industrialisation, maintenance, qualité, gestion de la supply chain.

Usine Petzl

Petzl est une entreprise française qui développe, produit et commercialise du matériel de montagne et de sécurité, ainsi que des lampes frontales, pour des activités sportives et professionnelles. Le chiffre d’affaires 2015 global s’élève à 140 millions d’€. 700 salariés composent le groupe au niveau mondial avec environ 500 personnes en France, avec le siège social basé à Crolles. Les autres unités de productions Françaises sont situées à Crolles et à Eybens avec une taille similaire au site savoyard.

Plus d’informations Petzl

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s